EXODIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Mercenaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Des voyages de colis, en guilde !

Aller en bas 

Les colis on en fait quoi ?
C'est une bonne idée, faisons comme ça !
Des voyages de colis, en guilde ! Vote_lcap100%Des voyages de colis, en guilde ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
C'est une mauvaise idée, parce que :
Des voyages de colis, en guilde ! Vote_lcap0%Des voyages de colis, en guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas les sondages et moi j'participe à rien.
Des voyages de colis, en guilde ! Vote_lcap0%Des voyages de colis, en guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nko

Nko


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2014

Des voyages de colis, en guilde ! Empty
MessageSujet: Des voyages de colis, en guilde !   Des voyages de colis, en guilde ! EmptyLun 6 Oct - 18:58

Voilà bonjour à tous je lance ce sondage pour avoir votre avis, vos idées, ou même carrément me dire que ca marchera jamais parce que blabla, bref, a vous le choix, on est libre, on s'exprime.

L'idée :

La guilde devrait bientôt avoir un coffre, ou quelqu'un désigné pour garder "notre argent", donc partons sur ce principe.

- On désigne des gens volontaire pour devenir préparateur de colis (attention, il ne les fabrique pas, ne les livre pas, il prépare juste ce qu'il faut) A titre d'exemple Nko fait pousser des vignes, des pommes, des poules, des oies, et des légumes. Ca tombe bien c'est son boulot... Oui mais voilà, tout ça lui permet de faire à peu près 4 types de colis différent.. Avec un peu d'organisation il arrive à en préparer 5-6 par jour.

- Pour chaque colis préparé, la guilde paye 2,5 po, quel qu'il soit. Partit de là on stock.

- Quand les stocks sont convenable on organise des voyages en guilde, pour aller livrer ces dits-colis. Soit en PO, soit en Gildas, soit en ressources rare.

- Les gens qui vont aller livrer, recevront de quoi craft un colis (préparé a l'avance donc, vous me suivez ?) et paye le certificat à 50pa. On livre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Quand vous recevez la somme gagnée, rendez 75% du prix à la guilde.

- Les personnes ayant choisis l'option "trajets" dans nos métiers, devront faire des trajets solo quand ca les arrange, en plus des sorties de guilde. Ces trajets solo leur rapporteront 50% au lieu de 25, et rendront 50% a la guilde au lieu de 75.


Si vous me suivez, on peut faire une espèce de boucle et se remplir les coffres de guilde de pièces d'or dans un premier temps, nous permettant d'avoir un certain confort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des voyages de colis, en guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODIA :: Découvertes / Idées / Suggestions-
Sauter vers: